Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu

+5
BaboucH
Asahi
Halbarad
Chris
JV
9 participants

Aller en bas

Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu Empty Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu

Message  JV Sam 1 Mai - 14:24

Boujour à tous!

Ce topic s'adresse aux personnes possèdant un compte sur des jeux comme Yu-Gi-Oh! Virtual Battle (YVB).

Afin que les personnes qui à la fois jouent en ligne et fréquentent ce forum se rencontrent, je prie chacun de faire un post avec quelques informations.
Ca permettra à tout le monde de (parfois) savoir avec qui on joue et de sélectionner ses adversaires en fonction de certains critères.

C'est pour cela que les informations suivantes seraient très utiles:

-Plate-forme sur laquelle vous jouez
-Votre pseudo
-Les heures où vous vous connectez le plus souvent
-Les deck que vous aimeriez en particulier affronter ou justement dont vous ne voudriez pas.
-Votre niveau: en tant que joueur YuGi IRL et en tant que joueur en ligne.
-Ce que vous préférez faire en général: les simulation IRL (duels sérieux), les duels test, ou les duels fun.

Merci.
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu Empty Re: Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu

Message  JV Sam 1 Mai - 15:43

Voici mon post pour initier le pas:

Je joue sur YVB.
Pseudo OneJayVee.
Je me connecte surtout les soirs dans la semaine.
J'ai un bon niveau et je suis ouvert à tout duel excepté les duels débutants.
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu Empty Re: Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu

Message  Chris Sam 1 Mai - 16:45

Je suis aussi joueur sur YVB
Mon pseudo c'est Hunterkiller
J'ai pas trop d'horaire de connexion en ce moment mais ce serait plutot le soir
J'ai un bon niveau et je suis plutot ouvert au compo original bien construite, je suis fair play meme si j'avoue ne pas aimer me faire battre par une carte qui vole les partie ou par les build bourrin no-brain. Ne fait pas de duel contre debutant.
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu Empty Re: Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu

Message  Halbarad Sam 1 Mai - 17:03

Je joue aussi sur YVB
Mon pseudo c'est Halbarad
Je joue peu, l'idéal est de contacter par mp à l'avance mais en ce moment avec la sortie de tshd je suis plus présent surtout le soir.
Mon niveau est bon, je joue contre un peu de tous les niveaux du moment que cela me permet de tester un deck. Wink

Halbarad
New member
New member

Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu Empty Re: Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu

Message  Invité Dim 2 Mai - 12:11

Je joue également sur yvb et mon pseudo est Pharaon7777.
Je joue quelques fois le matin et l'après-midi en semaine ou sinon le week-end l'après-midi.
J'ai un niveau correcte, même si je trouve qu'il a baissé un peu.
J'aime bien jouer pour le fun, tester mes decks avant de les jouer en vrai et affronter des adversaires sérieux qui ont une bonne connaissances des rulings et règles de bases.
Et j'essaye d'éviter de jouer contre des débutants, ou contre des duelistes qui font croire qu'ils ont un très bon lv et qui trichent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu Empty Re: Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu

Message  Asahi Dim 2 Mai - 19:07

Je joue sur YVB, mon pseudo est Loveale (très significatif! ;p)
En général le soir en semaine, parfois l'après-midi, mercredi et week-ends. Mais c'est plus sûr de me contacter par MP! ^^
Je teste mes decks en ce moment et je pense pas avoir un niveau très élevé, bien que correct! ^^
Je suis surtout là pour tester, mais duels simulations ou fun me plaisent autant! ^^
Asahi
Asahi
New member
New member

Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu Empty Re: Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu

Message  BaboucH Mar 11 Mai - 1:17

A mon tours ,
- YVB
- BaboucH
- Très Souvent le soir ,
- J'ai un bon niveau , Mais je ne suis pas très familier avec YVB .
- Je préfères Duel Test perso

See you on YVB !
BaboucH
BaboucH
New member
New member

Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu Empty Re: Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu

Message  Calagan Jeu 1 Juil - 12:20

-Plate-forme sur laquelle vous jouez : YVB
-Votre pseudo : Cryoshi
-Les heures où vous vous connectez le plus souvent : j'ai aps d'horaires fixe
-Les deck que vous aimeriez en particulier affronter ou justement dont vous ne voudriez pas. : des decks de méta pour test mes decks
-Votre niveau: en tant que joueur YuGi IRL et en tant que joueur en ligne. : IRL : une merde car j'ai aps d'argent :/ YVB : assez bon
-Ce que vous préférez faire en général: les simulation IRL (duels sérieux), les duels test, ou les duels fun. : Duel Test

Calagan
New member
New member

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu Empty Re: Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu

Message  Waters Ven 30 Juil - 16:14

-Plate-forme sur laquelle vous jouez : YVB
-Votre pseudo : x-Ero-Senin-x
-Les heures où vous vous connectez le plus souvent : le week end ou pendant les vacances
-Les deck que vous aimeriez en particulier affronter ou justement dont vous ne voudriez pas. : Aucun
-Votre niveau: en tant que joueur YuGi IRL et en tant que joueur en ligne. : IRL : je ne joue pas IRL :/ YVB : assez bon
-Ce que vous préférez faire en général: les simulation IRL (duels sérieux), les duels test, ou les duels fun. : Jouer ! =p

Waters
New member
New member

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu Empty Re: Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu

Message  Kanzan Mar 11 Jan - 20:01

Je joues sur yvb(enfin là je bug donc je peux pas y jouer pour le moment).
Pseudo :Kanzan.
Niveau: moyen.
Decks: anti-méta, debris plant, GB, twilight, monarch(bizzare a ma façon, un peu anti-méta qui tourne pas mal).
Connexion: surtout le week-en(enfin quand je pourrais me reco , bien entendu).
Style de duels: duels sérieux et duels pour se marrer entre potes(genre deck full monstres XD).

Kanzan
New member
New member

Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu Empty Re: Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu

Message  lexy Mer 31 Aoû - 22:40

slt
je joues sur yvb. mon pseudo est lexy
en général le soir
mon niveau est moyen
ce que préférer c est duel test


see you on yvb.

lexy
New member
New member

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : attend, je viens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu Empty Re: Présentation et recensement des joueurs sur les plates-formes de jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum